Le lieu et le chapiteau sont magnifiques,les chambres sont décorées avec goût.
La propriĂ©taire a su ĂȘtre Ă lâĂ©coute et disponible durant toute notre prĂ©paration.
Un grand grand merci Valérie !
Seulement je suis obligĂ©e de mettre seulement une Ă©toile : de gros points nĂ©gatifs avec le propriĂ©taire et son acolyte lors de notre week-end (la propriĂ©taire nâĂ©tait pas sur les lieux):
Le passage de la tondeuse le vendredi, juste à cÎté des tables installées et décorées sans aucune excuse, on vous remercie pour les nappes pleines de poussiÚre.
Ces messieurs ont Ă©tĂ© trĂšs envahissants dĂšs le cocktail. Ceux-ci attendent ou plutĂŽt surveillent au balcon pendant le cocktail et devant le chapiteau pendant le repas, plusieurs invitĂ©s ont Ă©tĂ© gĂȘnĂ©s par leur omniprĂ©sence et nous ont demandĂ© ce quâils faisaient lĂ . Messieurs, nous louons les lieux pour le week-end, il est en aucun cas stipulĂ© sur le contrat la prĂ©sence de gardes du corps. On nous a gentiment rĂ©pondu : « vous confondez bienveillance et surveillance ». Venir baisser les bĂąches sans aucune explication en plein repas, se promener dans le chĂąteau ⊠bienveillance ou surveillance ?
De plus ils ont Ă©tĂ© odieux avec le DJ en demandant de baisser le son toutes les 5min et en mesurant le nombre de dĂ©cibels constamment. Rien nâĂ©tait mentionnĂ© sur le contrat sur ce sujet. Par contre câest notĂ© dans lâĂ©tat des lieux qui est rempli âŠla veille.
On nous a également reprochés de ne pas les avoirs invités pour le champagne ! Nous vous rappelons encore une fois que nous louons les lieux, je pense également que vous aviez déjà assez profité de notre mariage en étant constamment sur les lieux.
En bref câest trĂšs dommage, le lieu est magnifique, la propriĂ©taire du chĂąteau est au top mais Ă Ă©viter pour un mariage. Madame monsieur les propriĂ©taires, orientez-vous peut ĂȘtre dans dâautres types dâĂ©vĂ©nements si le moindre bruit (70 dĂ©cibels soit le bruit dâune salle de classe) vous dĂ©range tant. nous nâavons pas Ă subir vos conflits avec le voisinage.
Bien sûr nous ne manquerons pas de partager notre expérience.