Nous avons tous passé un très bon week-end d'anniversaire. Tout le monde a adoré le domaine. Il est splendide, en pleine nature.c'est très convivial.
la salle, les gîtes sont de qualités. Je recommande. On reviendra😏
Julie est disponible en cas de besoin, très accueillante, souriante, s adapte en fonction de nos besoins. Un grand merci
Merci à Lola et Quentin pour ce beau week-end passé ensemble se fût un bel anniversaire 😉
Le hameau de Valouse a contribué à faire de notre mariage un week-end inoubliable pour nous ainsi que pour l’ensemble de nos invités. Le lieu pittoresque, l’accueil d’Éric et de sa famille, et tout le reste en font un endroit magique et hors du temps.
Un superbe lieu, avec une salle de réception sublime, un joli jardin et de chaleureuses chambres.
Mauvais point ..!!!!
Si vous ne voulez pas de mauvaises surprises.. !!
des engagements non suivis par les propriétaires malgre un contrat tel que :
● l heure limite de fin des festivités assurée de base "oralement "
● Une bataille pour faire-valoir comme écrit sur le contrat le jour exact de la remise des clés
● la sonorisation qui est imposée par la salle,hors le contrat stipulait bien que le "dj "pouvais mettre sa propre sonorisation aux normes pour une qualité de son bien meilleure que celle imposée par la salle.. (car le son coupe plusieurs fois dans la soirée...la musique baisse automatiquement des que les convives chantent ou applaudissent... de plus aucunes basses...)
●Et pour finir impossibilité de retourner sur les lieux avec vos prestataires pour organiser convenablement votre reception..
C est dommage car le lieu a énormément de charme mais ces mauvaises surprises ont gâchées notre enthousiasme sur l avis de base pour ce lieu.
Malgré tout nous avons passé un beau moment
Accueil et service parfaits !
Nous tenions à vous remercier pour ce week-end unique que nous avons vécu sur votre très beau domaine. Merci d’avoir joué le jeu malgré les conditions si particulières. Merci pour votre accueil, votre écoute et vos conseils tout au long des préparatifs.
Paul & Roxane